Vernissages des premières expositions

Vendredi 27 mars, vernissage des premières expositions de l’année 2015 à la Tour Médiévale et à l’Espace Pictur’halles en présence de Mr le Maire de Morestel, Conseiller départemental, et de Mr Alain Moyne Bressand, député-maire de l’Isère.

Jacques DONNAY, artiste belge présent à la Tour Médiévale, talentueux portraitiste et paysagiste, s’illustre par la recherche du vrai détail, du moment capté, avec toujours le même souci pour la lumière, l’harmonie et la vie. Avec ses tableaux représentant des femmes, il nous fait voyager entre le mystère et l’interrogation et réussit à mettre en avant l’aspect de la féminité, qu’elles soient en mouvement, énigmatiques, danseuses ou drapées d’un simple drap rouge.

Ses oeuvres abstraites sont le plus spontané possible, avec une source de lumière ajoutée pour en faire un coktail décoratif minutieusement orchestré.

Jacques DONNAY, dans cette exposition, offre aux visiteurs une image incroyable, avec notamment un superbe travail sur la lumière, et chacun pourra se retrouver au coeur de ses tableaux.

Cette exposition sera visible jusqu’au 17 mai, et les visiteurs pourront renconter Mr Jacques DONNAY le dimanche 17 mai aux heures d’ouvertures.

vernissage-DSC00118 vernissage-tour
vernissage-DSC00045 vernissage-DSC00049
Posted in Saison 2015.